Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquinerie du Lion - Belfort
Newsletter
11 abonnés
Bouquinerie du Lion - Belfort
Archives
14 mars 2014

Hein ??! (probable...) #1

Bon, j'avoue ici mon goût immodéré pour les ouvrages improbables. C'est la raison pour laquelle je vais aujourd'hui vous parler d'une petite perle que je vous ai dégotté.

téléchargementCommençons avec "Le tour du monde des lois farfelues et absurdes" de Tamagochan aux éditions Privé. Ouvrez en grand les guillemets :

"En Californie il est illégal de tirer sur quoi que ce soit depuis sa voiture, sauf sur une baleine."

"En France il est interdit de s'embrasser sur les rails."

"En Australie une personne peut avoir des relations sexuelles avec un kangourou à condition d'être en capacité de prouver qu'elle était saoule au moment des faits."

"Au Royaume-Uni il est assimilé à un acte de haute trahison le fait de placer un timbre-poste avec la tête de la reine à l'envers."

 

Vous l'aurez compris, dura lex sed lex mais en se marrant tout de même... (6€)

Signé: Monsieur le Lion

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouquinerie du Lion - Belfort
  • Nous vous proposons un large choix de BD, de Mangas, de Comics et de livres suivants diverses thématiques : bd, manga, histoire, régionalisme, médecine, cuisine, polars, enfants, religion, poche, voyage, art, photographie, ésotérisme, SF, Fantasy, humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 736
Publicité