Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bouquinerie du Lion - Belfort
Newsletter
11 abonnés
Bouquinerie du Lion - Belfort
Archives
24 avril 2014

"L'art et la manière d'aborder son chef de service pour lui demander une augmentation"

téléchargement

 

Un titre pareil, je ne pouvais évidemment pas le laisser passer...Et en plus c'est le père Perec aux commandes. Enfin je veux dire : C'st l'illustr Gorgs Prc aux commands.Savourez donc ce récit hilarant d'un bout à l'autre. Véritable course d'obstacle dans l'objectif d'une hypothétique entrevue avec un chef de service plus qu'évanescent. Calqué sur un modèle d'organigramme qui ouvre ce récit et le structure, ce texte n'est pas spécialement fait pour procurer une haute opinion de la hiérarchie. Je profite donc de l'occasion (c'est un jeu de mot pathétique, je sais...) qui m'est donnée ici pour clore ce billet grâce à la sagesse populaire : "La hiérarchie, c'est comme les étagères : Plus c'est haut, moins ça sert !"

7€ Hachette littératures 

Publicité
Commentaires
Publicité
Bouquinerie du Lion - Belfort
  • Nous vous proposons un large choix de BD, de Mangas, de Comics et de livres suivants diverses thématiques : bd, manga, histoire, régionalisme, médecine, cuisine, polars, enfants, religion, poche, voyage, art, photographie, ésotérisme, SF, Fantasy, humour.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 42 681
Publicité